Ali-deel'
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 21/09/2007
Fiche de fan Chansons preferées de Rihanna:
| Sujet: Nouvelle Aussii' Ven 21 Sep - 10:48 | |
| [b][i][center] *Coucou Ben Moi J'mapelle Alison, J'ai 15 GuN's J'habitait Dans Le Sud De La France, Mais La J'ai débarqué A Tahiti Pour Deux Ans Donc Voilou Chui Very Fan De Rihanna, C'est Vraiment Une Fille Qui A Trop Du Talent, Charismatique, Pour Moi C'est La Best Des Chanteuses (Jpense Que C'est Le Cas Pour Vous Tous Aussi ^^ lol) J'adore Son Nouvel Album, Il Fracasse Tout !!! | |
|
Karyanna
| Sujet: Re: Nouvelle Aussii' Sam 22 Sep - 7:39 | |
| Moi vrai fan aussi! je suis vraiment contente que tu te soit inscrite! Je suis tres fan jachete toutes les revues qui parles d'elles | |
|
Ali-deel'
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Aussii' Dim 23 Sep - 4:47 | |
| Mici' c'est gentil Moi c'est pareil jvé tout ltemps voir coté presse people pour voir si ya des fotos ou des articles, des vrais obsédées lol ^^ | |
|
Karyanna
| Sujet: Re: Nouvelle Aussii' Mar 25 Sep - 4:05 | |
| aujourdhui je travaillais et le journal trainait sur table d'employer jai feuilleter et surprise!!! Deux jolies photos de Rihanna jai gardé cet article!! | |
|
elo29
| Sujet: Re: Nouvelle Aussii' Mer 11 Juin - 14:45 | |
| super miss sinn sa va ????
moi c eloise ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Aussii' | |
| |
|